BFMTV

Paris: appel à témoins après la disparition d'un enfant de 4 ans

-

- - Capture d'écran BFMTV

La préfecture de police de Paris a lancé ce jeudi un appel à témoins après la disparition la veille d'un petit garçon de 4 ans dans le 18e arrondissement de la capitale. Il a finalement été retrouvé en milieu de matinée.

Hamza, 4 ans a finalement été retrouvé ce jeudi dans la matinée. La veille, le petit garçon de 4 ans avait échappé à la surveillance de sa grande soeur vers 16 heures. Ils se trouvaient alors au jardin Rachmaninov dans le 18e arrondissement à Paris. L'enfant a été vu sur des images de vidéosurveillance à 16h35 en compagnie de deux femmes non identifiées à l'angle des rues de la Chapelle et Torcy.

Jeudi matin, la préfecture de police de Paris avait lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le petit garçon décrit comme un enfant de type nord africain, mesurant 1m10, de corpulence mince, les cheveux bruns et les yeux marrons. Le petit garçon qui a des difficultés d'élocution portait une veste à capuche bleue marine, un jogging gris et des baskets de marque new de couleur noire lors de sa disparition. 

Deux femmes et un enfant en bas âge en poussette

Sur les images de la vidéosurveillance, la préfecture décrivait deux femmes de type nord africain, l'une d'elle portait un voile noir, une robe longue noire et une veste à capuche beige. La seconde portait un voile marron, un manteau noir et tenait une poussette grise dans laquelle était allongé un enfant en bas âge. 

Dans son appel à témoins, la préfecture invitait également à contacter l'état major de la police judiciaire de Paris en cas d'information susceptible d'apporter des éléments sur cette disparition.

L'enfant a été vu avec deux femmes.
L'enfant a été vu avec deux femmes. © Préfecture de police
C. B