Pantin: une mère et sa fille tuées de "multiples coups de couteau"

Les deux victimes vivaient dans cet immeuble à Pantin. - -
Une mère et sa fille âgée de 11 ans ont été retrouvées mortes lundi soir dans leur appartement à Pantin en Seine-Saint-Denis. Elles ont été tuées de multiples coups de couteau, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
"La femme et sa fille ont été retrouvées par des proches qui s'inquiétaient" et qui ont appelé les pompiers. "Toutes les deux portaient de multiples coups de couteau", a précisé cette source, précisant qu'une enquête avait été ouverte pour "homicide et homicide aggravé sur mineure".
Les corps de la mère, âgée de 45 ans et d'origine éthiopienne, et de la fillette ont été découverts gisant dans leur appartement situé sur l'avenue du Général-Leclerc, près du cimetière de Pantin. Sur place, l'arme du crime n'a pas été retrouvée.
La piste d'un drame familial pas encore confirmée
Le maire socialiste de Pantin Bertrand Kern a confirmé la macabre découverte, précisant que l'avenue où elles vivaient ne compte que quelques petits immeubles d'habitation, "des logements occupés par des familles en difficulté."
Dans un premier temps évoquée, la piste d'un drame familial n'était pas confirmée mardi. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête.