En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un homme abattu à Orly après avoir tenté de dérober l'arme d'un militaire

Mis à jour le
Un homme abattu à Orly après avoir tenté de dérober l'arme d'un militaire
 

Une fusillade a éclaté ce samedi matin dans le terminal Sud d'Orly. Un homme a été tué après avoir tenté de s'emparer de l'arme d'un militaire. Le trafic aérien a été suspendu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Christian Rouvier
    Christian Rouvier     

    Bonjour, JE SUIS Dans l'aeroport ORLY ouest et je souhaite direction que c'est inadmissible que des militaires puissent se laisser prendre une arme mais aussi que ou etre pluz en securite que Dans les airs plutot que regroupé comment des moutons à abatre c'est inadmissible!!

    Tonis Nejilu
    Tonis Nejilu      (réponse à Christian Rouvier)

    Il aurait tenté de s en emparer. Lisez bien l article.

    Yves Espitalier
    Yves Espitalier      (réponse à Tonis Nejilu)

    Et si t'écoute ce qui se dit il s'est refugié ensuite dans un magasin. S'il a tenté, il était maitrisable et n'a pas a être abattu. S'il a réussi il est en possession d'une arme de guerre et cela change la donne. Ecoute ce qui se dit, et tu comprendras qu'il est logique de trouver "il aurait tenté" un peu incompréhensible.

    Raisindu85
    Raisindu85      (réponse à Yves Espitalier)

    Pauvre type. Te rends tu compte qu'il aurait pu faire exploser des gens?! Ils ce serait passé l'inverse tu aurais été dans l'autre sens.
    Il n'avait pas à faire ce geste, bravo aux militaires qui ont pensés à leurs vies et celles de tout ceux qui étaient à l'aéroport. Merci et encore bien joué

Votre réponse
Postez un commentaire