En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photo d'illustration
 

Un jeune chauffeur a perdu le contrôle de son 4x4, probablement en raison de sa vitesse excessive, et est parti en tonneaux samedi soir près de Nîmes. L'accident a fait deux morts et trois blessés graves.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Vitesses? oui certainement mais du aussi probablement à une nuit agitées avec alcool et drogue, la vitesse n'en est que l'ultime conséquence . Et probablement aussi au volant d'une voiture de papa. Et oui il faut bien "que jeunesse se fasse"! Là malheureusement elle c'est tragiquement terminée. Et c'est pour cela que je dis aux parents : Attention ne détournez pas les yeux et soyez ferme face à votre jeunesse ils vous en seront un jour ou l'autre reconnaissant. Et à eux surtout, je dis , je vous en prie vous êtes notre chair sans vous ont est plus rien!!!

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Vitesses? oui certainement mais du aussi probablement ç une nuit agitées avec alcool et drogue . Et probablement aussi au volant d'une voiture de pa

Votre réponse
Postez un commentaire