En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une policière a été volontairement percutée par une voiture, ce samedi matin, près de Nantes. (Photo d'illustration)
 

Un homme de 25 ans a volontairement percuté une policière ce samedi matin, près de Nantes, par le chauffeur d'une voiture volé. Celui-ci a été placé en garde à vue. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Milouze74
    Milouze74     

    En voici au moins un qui désormais sait que les policiers peuvent tirer sur des fuyards. Ce que les gendarmes pouvaient faire depuis 1903. Il relira à l'hôpital et en prison l'article L435-1 du code de la sécurité intérieure....

  • SuperContribuable
    SuperContribuable     

    Commençons par lui faire rembourser tous les frais médicaux, dédommager la fonctionnaire de Police pour tous ces préjudices, dédommager le propriétaire de la voiture volée, continuons en lui supprimant les allocs, le logement HLM, le RSA, les allocs chomage, les transports gratuits, la cantine des gamins... et jugeons-le sévèrement. 10ans de trou, 10 vraies années pour avoir volontairement tenté de tuer une personne.

  • ELIAS
    ELIAS     

    Il faudrait que les policiers apprennent à viser mieux !

Votre réponse
Postez un commentaire