En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'un des bus de militants pris pour cible ce dimanche.
 

Des bus transportant des militants du Front national vers Nantes pour le meeting de Marine Le Pen ont été pris pour cible par des militants anti-FN. Personne n'a été blessé. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • doucefrance66
    doucefrance66     

    C'est ça les défenseurs de la démocratie, ceux qui cassent, menacent, blessent, injurient, détruisent, qui n'acceptent pas que l'on ne pense pas comme eux ?! Ce sont des DICTATEURS et accessoirement des délinquants.

  • vauban
    vauban     

    Au fait, marine a-t-elle dit que le petit peuple en souffrance perdrait 30% de pouvoir d’achat, qu’il ne pourrait plus se nourrir correctement ni se soigner ?

    MEROU
    MEROU      (réponse à vauban)

    Etes vous devin ou économiste ? Remarquez, avec le programme de F.Fillon tous les Français pourront aller en cure,

  • Vandales
    Vandales      

    La bonne vieille méthode "la victimisation en pleine campagne" celle-ci a fait ses preuves, je dis chapeaux ! quant au témoignage de la conductrice très peu convaincant ! J'espère pour eux que les agresseurs n'avaient pas de cagoules ou cas où un passager aurait filmé l'agression

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Depuis le début de ce quinquennat,ce pays est constamment en mouvement,grèves,casseurs,incendies alimentés par l’extrème gauche,alimenté par les syndicats et politiques.,cette France ingouvernable par des politiques imbus de leur pouvoir,qui laisse les affrontements se répéter sans trop réagir,la police,les pompiers,service médicaux sont constamment les cibles de ces bandes anarchiques,ce pays est dans la main des non-droit ,qui gouvernent leurs trafics.Comment voulez vous investir dans ce pays,tout le monde le fuit,même les retraités.!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à mirabelle57)

    Fuient ceux qui peuvent, en ont les moyens. Les pauvres sont bien obligés de rester et de subir.

  • fumcapt
    fumcapt     

    Rien ne peut justifier un tel comportement !!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    A partir du moment que le premier ministre dit qu'il va consacrer les 3 mois qu'il lui reste à la tête du gouvernement à combattre le FN comment voulez-vous qu'il en soit autrement avec les français de base?

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    et alors, ça vous dérange que les FN soit des Français de base ?

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    Ce n'est pas ce que j'ai dit, vous avez vraiment des problèmes de lecture, je dis que les cars du FN ont été caillassés par les Français de base, ce qui est normal dans la mesure où le premier ministre lui-même met de l'huile sur le feu!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    Chatel estime "extrêmement grave" que Marine Le Pen n'ait pas répondu à sa convocation par la justice

  • leon darcy
    leon darcy     

    La violence politique reste l'apanage de l'extrême-gauche dans ce pays. Sectaire, sûre de sa pureté morale, remplie de haine envers tous qui ne partagent pas sa doctrine, assurée de l'impunité par un pouvoir politique défaillant.

  • bergheim
    bergheim     

    si par malheur le FN venait à être au pouvoir ce serait la guerre civile.

    MEROU
    MEROU      (réponse à bergheim)

    N'affirmez pas de telles choses, ayez l'intelligence de développer vos arguments.

    Brunir
    Brunir      (réponse à bergheim)

    pour l'instant, la guerre civile à l'air d'être menée par l'extreme gauche (qui dans l'histoire du monde n'a pas les mains plus propres que l'extreme droite)

Votre réponse
Postez un commentaire