Mis à jour le
Richard Ferrand
 

L'ancien ministre fait l'objet d'une nouvelle plainte de l'association Anticor, dans l'affaire des Mutuelles de Bretagne. Le parquet national financier a ouvert une information judiciaire pour "prise illégale d'intérêt". Richard Ferrand estime sur BFMTV que la décision du parquet national financier est "mécanique". 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Zigor Iturriaga
    Zigor Iturriaga     

    C'est comme en cyclisme, ils sont tous dopés et rien ne se passe. En politique, c'est pire ce sont tous des voyoux et ce sont eux qui font les lois ... Pas mal le systéme français pour les truands....

  • gwendalBZH
    gwendalBZH     

    cet immeuble est une arnaque , il n'y a pas de prescription qui vaille -ce Mr et son ex femme doivent rendre des comptes en correctionnel , la justice doit faire son travail , ça suffit les Ferrand Balkany Fillon etc... etc...etc ...

  • mandrake
    mandrake     

    Attendons maintenant que la justice eclaircisse le fameux voyage de Jupiter à Las Vegas et le rôle dans cette histoire de la bienheureuse Muriel..

  • Jvem
    Jvem     

    Comment ça ? La justice n'est pas à la botte du gouvernement ? Les FI et FN nous auraient menti ? Ceci dit, si la justice doit passer alors il faut qu'elle passe.

  • goodaps
    goodaps     

    Et il est serein, droit dans ses bottes, comme Cahuzac !...

  • spirou
    spirou     

    L'entourage de Macron n'a pas une vertu a toute épreuve . Les dossiers judiciaires des sieurs Gallet ,Ferrand ,Bayrou et Solère commencent a encombrer les archives judiciaires

    Jvem
    Jvem      (réponse à spirou)

    Gallet n'est ni élu, ni au gouvernement, quant aux autres toujours pas de condamnation contrairement à vos élus.

    Hunawhir
    Hunawhir      (réponse à Jvem)

    comme on dit pas de fumée sans feu.et puis de toute façon les politique eux connaissent pas la justice meme s'ils sont condamnés ils ont toujours des fonctions juppé balkany et des tas d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quand on entre dans un gouvernement ,il faut être exemplaire,cette affaire est entrain de contaminer le gouvernement,comment voulez vous respecter ces politiques qui profitent de tous les privilèges,les partis politiques défendent leur congloméras de carrière,Macron sonne creux ,ce fringant,impécable,attrayant jeune,c'est un golden boy,c'est a la fois Woodstock et Wall Street, Ferrand c'est son Cahuzac!!!!


  • makana
    makana     

    N' importe quel citoyen lambda aurait été condamné depuis longtemps , rien n' a changé !

  • spirou
    spirou     

    Le dossier des "Mutuelles de Bretagne" refait surface . Ferrand ,malgré l'appui de Macron est sur un siège éjectable . Pas mieux que les autres les "godillots"

  • makana
    makana     

    N' importe quel citoyen lambda aurait été condamné depuis longtemps , rien n' a changé !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire