× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Une stèle en hommage à Jacques Hamel a été dévoilée.
 

Saint-Etienne-du-Rouvray et la France ont rendu hommage mercredi au père Jacques Hamel assassiné il y a un an jour pour jour par deux terroristes alors qu'il célébrait une messe dans son église de cette commune de Seine-Maritime. Tous les participants ont appelé à la résistance et à l'unité.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Contrairement a ce que vous dites Mr le Président,le terrorisme est toujours présent,alors pourquoi avez vous prolongé l'état d'urgence ?? pourquoi les églises sont protégés par l'armée ?
    dans ce cas pourquoi votre villa au Touquet est gardée par la maréchaussée ? il n'y a plus rien à craindre,les droits de l'homme en France sont depuis bafoués envers les français.

  • Bajul
    Bajul     

    Et voilà maintenant on est tranquilles !! On a fait la stèle , on a inauguré la stèle et c'est réglé !!! J'aimerais aussi qu'on prenne les décisions radicales pour prévenir le fait de ne pas avoir à faire d'autres stèles !!!Il faudra un jour prendre des décisions difficiles, courageuses et dures et sans doute allant à l'encontre de nos principes .....

Votre réponse
Postez un commentaire