En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mères frappées pour s'être dressées contre les dealers: onze interpellations près de Grenoble

Quatre policiers agressés à Argenteuil
 

Mi-décembre, des mères de famille d'Echirolles près de Grenoble s'étaient opposées au trafic de drogue et avaient été agressées. Ce lundi, onze personnes ont été interpellées et mises en examen. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    Ces femmes courageuses essaient de palier aux carences de l’état qui ne fait pas son boulot en laissant toutes sortes de trafics s’exercer en toute impunité, et ce dans la quasi-totalité de nos villes. C’est une honte pour un pays dit « civilisé ».

  • mamily
    mamily     

    Que des femmes !! Ou sont les pères ? Ils devraient être poursuivis pour non assistance à personne en danger ! Comme leurs progénitures

    agathe123
    agathe123      (réponse à mamily)

    Ces femmes courageuses donnent pourtant un formidable exemple : si toute une cité faisait comme elles, les dealers ne seraient plus en majorité, donc les plus forts, face à toute une population, et seraient obligés d'aller "se faire voir ailleurs" (en taule par exemple...)

Votre réponse
Postez un commentaire