Manuel Vals giflé: que risque le jeune homme interpellé? 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Clarabelle
    Clarabelle     

    Non mais réveillez-vous, on est où là ? Est-ce qu'on doit taper sur la gueule de tous les gens avec qui on n'est pas d'accord ? C'est ça la civilisation ? Il ne faut pas s'étonner après de la violence omniprésente et des guerres partout dans le monde ! La France est une démocratie où chacun à la liberté de s'exprimer et de manifester. Si on veut soi-même être respecté, il faut commencer par respecter les autres. Même s'il n'est plus premier ministre, monsieur Valls mérite le respect. La conduite du jeune homme qui l'a giflé est tout simplement inadmissible et insupportable. Ce n'est pas parce que la gifle n'était pas forte que l'on doit la tolérer et absoudre son auteur. On place où le curseur ? Et pour qui ? Dans quelles circonstances ? Réfléchissez un peu !

  • zombie-france
    zombie-france     

    Les medias mentent et récupèrent le fait comme étant un acte de l'extrême droite ben voyons, ce gamin a simplement giflé Valls qui a mis à genou la France avec son ami Hollande. De plus Valls n'est plus un politique dans le gouvernement mais un simple candidat à la présidentielle

  • jm24082015
    jm24082015     

    Madame Lagarde jugé coupable, aucune charge retenu.
    (C'est beau)
    Le petit jeune ( en taure) lui il va ......

  • Le fox
    Le fox      

    La violence physique n'est pas la solution aux urnes et la raclée seras légale.

  • Pjl
    Pjl     

    M Valls, 4, 5 années à faire avaler des couleuvres, une baffe c'est quoi ? Quand on veut continuer à faire là même chose ??

  • Rians83
    Rians83     

    Giflé non il ne faut pas faire le buz.
    Pari entre jeunes c'est sûr. Il faut respecter tout le monde.
    Mais autorité publique non il n'est plus rien. Il est comme vous et moi

Votre réponse
Postez un commentaire