En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
maelys
 

INFO BFMTV - Selon des informations recueillies par BFMTV et diffusées ce jeudi, un témoin a assuré avoir, lors de la fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin en Isère dans la nuit du 26 au 27 août, surpris une discussion entre Nordahl Lelandais et Maëlys. En outre, le témoignage du cousin de la mère de la petite disparue permet aux enquêteurs de mieux cerner la chronologie de la soirée.  

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tribut
    tribut     

    Personne ne semble trouver bizarre que ce témoin, cousin de la maman, ait changé de version après avoir confirmé 3 fois son témoignage initial. Alors? Suspect, lui aussi, ou affabulateur?

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Le pire c’est qu’il y a un avocat qui essaye toutes les finasseries possibles au lieu de conseiller à son « client » de dire où est la gamine…

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Le pire c’est qu’il y a un avocat qui essaye toutes les finasseries possibles au lieu de conseiller à son « client » de dire où est la gamine…

  • lazareto
    lazareto     

    Cà doit être invivable pour les parents de cette petite , si ce n est pas Maelys qui est dans la voiture que l équipe (avocat et l autre) nous donne identité de la personne. et puis il y a ce militaire , et puis et puis peut être d autres affaires à découvrir ?

  • sclp
    sclp     

    C'est quand même surprenant qu'il a fallu tout ce temps pour obtenir ces derniers témoignages !

    An lo
    An lo      (réponse à sclp)

    Les témoignages ils doivent les avoirs depuis un moment seulement comme l'enquête obligé la discrétion, il est normal que la presse soit tenu informé plus tard.
    J'espère de tout coeur qu'on sache très vite ce qu'est devenu cette petite et surtout qu'on la retrouve en vie.

Votre réponse
Postez un commentaire