En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un jeune garçon âgé de 13 ans a volé une voiture et percuté quatre véhicules dans sa fuite.
 

Un adolescent de 13 ans, qui était au volant d’une voiture volée, a percuté quatre véhicules la semaine dernière à Lyon, dont l’un appartenant à la police.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Google-114175553932096475316
    Google-114175553932096475316     

    Le seul gars majeur ( et donc minimum responsable) dans l'histoire est celui dont on apprendra qu'il sera relâché et devra se re-présenter de son plein grès... ! Je suis contre le FN mais je serai très très étonné si il ne passe pas avec la justice merdique qu'on se traîne !

  • Vladilom
    Vladilom     

    "Laissés libre, seul le majeur devra comparaître de nouveau devant le juge, le 14 février." C'est pas comme s'il était complice de conduite sans permis, possession de drogues et aggression sur un policier... et il est laissé libre pendant 1 mois .. faut pas avoir peur! Bel exemple de la justice française.

Votre réponse
Postez un commentaire