levothyroxillus.png
 

Une plainte a été déposée contre la ministre de la Santé et le ministre de l'Économie pour non-assistance à personne en danger, dans l'affaire du Levothyrox.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vanda100
    vanda100     

    La Ministre de la Santé s’excuse de n’avoir pas réagi suffisamment tôt.... Il s’agit tout de même d’un médicament très connu, de 3 M de patients... Pour remuer tout ce petit monde, de l’agence de santé aux médecins, pharmaciens, il faut qu’on fouille davantage sur les responsables de cette situation ubuesque.

    On aimerait vraiment savoir : 1) pourquoi l’agence du médicament a demandé un changement d’excipient ? 2) pourquoi ne peut-on pas revenir à l’ancienne formule du Levothyrox ? 3) pourquoi nous a t-on dit que l’Euthyrox vendu en Allemagne, Belgique et Italie était différent ? 4) pourquoi, malgré l’engagement du Ministre, on ne trouve pas actuellement d’Euthyrox dans les pharmacies françaises ?

    On découvre aussi que le Levothyrox, (ancien et nouveau) est vendu pour UN MOIS en France alors qu’ailleurs on vend des boites d’Euthyrox pour TROIS MOIS ? Il y a 50 centimes de franchise sur chaque boîte de médicament en France (trois mois de traitement = 1,50€ de franchise). ?????

Votre réponse
Postez un commentaire