BFMTV

Les frères Bogdanov nient avoir reçu de l'argent de l'homme qu’ils sont soupçonnés d’avoir escroqué

Igor et Grichka ce dimanche à l'antenne de BFMTV.

Igor et Grichka ce dimanche à l'antenne de BFMTV. - -

Les frères Bogdanoff continuent de nier avoir reçu le moindre centime de la part du producteur de spectacles qui s'est suicidé le 30 août dernier.

Les jumeaux Bogdanoff maintiennent leur version des faits. Un mois après le suicide de l'homme qu'ils sont soupçonnés d'avoir escroqué, Igor et Grichka Bogdanoff nient toujours avoir reçu le moindre "euro" de la part du producteur de spectacles.

Interrogés sur BFMTV ce dimanche, les producteurs-animateurs réitèrent "être sereins là-dedans", quoique "très heurtés par la procédure et tous les commentaires". "Il n'y a jamais eu d'échange d'argent" ont répété les deux frères à l'antenne de BFMTV, qui se justifient en expliquant "tout ça n'était qu'un projet qui a été immobilisé par une procédure de mise sous tutelle et la chose s'est arrêtée là".

"C'était un ami"

"Nous n'avons pas non plus à endosser quelque chose qui ressemblerait à ce qu'on appelle l'intention d'escroquer" se sont-ils encore défendus. "D'abord, un c'était un ami. Deuxièmement, (...) c'était un immense cadeau pour nous, car on donnait un tiers de notre patrimoine Temps X (leur ancienne émission de télé) à ce personnage".

Dans une précédente interview, ils avaient déclaré "son geste aurait pu et aurait dû être évité": "Sans cette procédure, il serait toujours en vie".

Les jumeaux Bogdanoff sont soupçonnés d'avoir escroqué 800.000 euros à un producteur de spectacles. Ils ont été mis en examen en juin dernier pour escroquerie sur personne vulnérable et tentative d'escroquerie à l'issue de leur garde à vue.

Jeanne Bulant