En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gérald Darmanin
 

Le ministre de l'Action et des Comptes publics est visé par une enquête préliminaire, rouverte automatiquement après une nouvelle plainte pour un viol qui aurait eu lieu en 2009.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • spirou
    spirou     

    Quoiqu'on dise ,il est curieux de donner un rendez-vous a une femme dans une chambre d'hôtel pour lui parler de son dossier qui aura besoin d'un coup de piston ( Darmanin a de méthodes bizarres )

  • 68art
    68art     

    Apparemment tout est négociable a un certain niveau de la société dirigeante !

  • vauban
    vauban     

    "En 2009, Sophie Spatz est obnubilée par sa condamnation, cinq ans plus tôt à 10 mois de prison avec sursis et 15 000 euros de dommages et intérêts pour chantage, appels malveillants et menace de crime."
    Un chantage de plus ???

  • Colombeau
    Colombeau     

    Elle dit avoir été acculé dans des toilettes et donc se maintient sur une position rigide pour obtenir un maximum de liquide ?
    Et rétorque, qu'il eu falusse qu'elle le susse ou même le supputasse sans faire de lapsus.
    Étrange !

  • virgile999
    virgile999     

    La position de ministre de M. Darmanin le rend "attractif" pour une avocate, travaillant à la commission, qui espère une issue transactionnelle avec un gros chèque sur lequel elle pourra se servir !

  • caramel23
    caramel23     

    pas joli joli tout ça Moussa !!!!!

  • Hugo49
    Hugo49     

    Il est rare qu'une femme violée se plaigne de l'effort qu'il lui a fallu faire pour coucher avec son violeur ! Si comme vous le dites, il s'agit d'une call girl, il apparaît clairement au vu des échanges qu'elle a monnayé ses charmes pour obtenir une entrevue avec Michelle Alliot Marie .
    Ce n'est pas à l'honneur de Darmanin mais ce n'est en aucune façon pénalement répréhensible !
    Par contre, 9 ans après, cela ressemble beaucoup à du chantage de la part d'une récidiviste !

    eodoux
    eodoux      (réponse à Hugo49)

    Le trafic d’influence (délit qui consiste, pour un dépositaire des pouvoirs publics, à recevoir des dons (argent, biens) de la part d'une personne physique ou morale, en échange de l'octroi ou de la promesse à cette dernière d'avantages divers (décoration, marché, emploi, arbitrage favorable...)) est bel et bien répréhensible.
    Au vu des éléments, il semble bien que c'est l'influence de ce monsieur qu'elle lui a acheter avec une prestation dans son domaine de compétence.

    Hugo49
    Hugo49      (réponse à eodoux)

    Sauf erreur de ma part, aucune plainte pour trafic d'influence n'a été déposée !
    En conséquence, un non lieu est prévisible pour celle qui a été déposée !

    Colombeau
    Colombeau      (réponse à Hugo49)

    Pour elle aller aux trois chandelle, c'est comme pour vous aller au bureau, c'est déjà un vieux cheval de retour à l'époque et l'autre encore un puceau presque.

  • boulette34
    boulette34     

    Aïe!! Le premier ministre qui renouvelle toute sa confiance.....il a déjà Oublié l'affaire CAHUZAC et tous ses potes qui criaient au complot ???

  • sonntag67
    sonntag67     

    encore une plainte qui va tourner en eau de boudin.

  • spirou
    spirou     

    C'est une bataille du pot de terre contre le pot de fer. La plaignante va devoir avoir des billes pour faire valoir sa plainte . Le ministre a des protecteurs très puissants

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire