En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le mari d'Alexia Daval interpellé et placé en garde à vue à Besançon

Mis à jour le
Alexia Daval
 

Alexia Daval avait été retrouvée morte le 30 octobre dernier: selon son mari, elle était partie courir et n'était jamais revenue.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 68art
    68art     

    Ce serait bien un référendum "pour" en oubliant le "contre "pour compléter l,arsenal de condamnations d,individus tous bords

  • vanda100
    vanda100     

    Tragique. Si c’est le mari le coupable, c’est l’horreur de plus pour les parents d’Alexia Daval. Il avait était dit à maintes reprises que le mari avait prévenu les gendarmes à 12h25 ? (et non pas à 9h30 comme dit Mme Cohen-Bachri). Dit aussi qu’il imaginait que son épouse avait pu s’arrêter chez un membre de sa famille. On s’était étonnés qu’il ne soit pas parti à sa recherche en voiture dans la matinée d’autant que le parcours d’un joggeur est relativement court.

Votre réponse
Postez un commentaire