BFMTV

Landes: un automobiliste en état de décomposition retrouvé au volant de son véhicule

La RD933 à auteur d'Audignon (Landes) - Image d'illustration

La RD933 à auteur d'Audignon (Landes) - Image d'illustration - Google StreetView

L'accident aurait eu lieu au début de l'été, estiment les enquêteurs.

Ce mercredi, un véhicule accidenté depuis de longues semaines a été découvert par un paysagiste sur la départementale 933 à hauteur de la commune d’Audignon dans le département des Landes.

Comme le souligne France Bleu, ce dernier, qui était en chargé de débroussailler le bord de la voie, a découvert par hasard le véhicule, qui était caché par des broussailles et donc invisible depuis la route. Détail tragique, a son bord se trouvait encore le conducteur, dont le corps était en état de décomposition très avancé souligne le média national.

Identité inconnue

Selon les enquêteurs en charge du dossier, l’accident aurait eu lieu au début de l’été. En revanche, l’identité et l’âge de la victime n’est pas encore connue. De plus, le cadavre ne correspond a aucun signalement de disparition dans la région.

Les gendarmes s’attèlent également à expliquer les causes de la sortie de route. Et bien que l’origine du drame ne soit pas encore établie, France Bleu précise que l’automobiliste devait conduire assez rapidement étant donné la position de la voiture.

Hugo Septier