BFMTV

La mystérieuse disparition de Magalie en Martinique

-

- - -

Depuis trois semaines, Magalie Méjean a disparu en Martinique alors qu'elle séjournait sur l'île. Ses parents, inquiets, ont décidé d'appeler à l'aide, pour faire avancer l'enquête qu'ils jugent trop lente.

Cela fait trois semaines que Magalie Méjean a disparu sans donner de nouvelles. Depuis un séjour en Martinique d'où elle n'est jamais revenue. Sa famille basée en métropole "attend d'avoir plus de moyens pour faire des recherches". Inquiets, les parents de la jeune femme trouvent que l'enquête n'avance pas assez vite et en appellent au gouvernement.

Jeudi, la famille de Magalie était particulièrement inquiète après une information relayée sur les réseaux sociaux: un corps aurait été retrouvé en Martinique. Depuis la disparition de la jeune femme, ses parents sont suspendus à la moindre rumeur. Persuadés que Magalie aurait fait une "mauvaise rencontre" sur le chemin de sa randonnée.

Une page Facebook de soutien

Un comité de soutien a été créé sur Facebook. La page compte à ce jour plus de 2.500 abonnés. Ce soutien permet à la famille de récolter des dons pour financer leurs actions et leurs voyages sur l’île. Le père et le frère de Magalie qui ont été reçus ce mardi matin par le préfet, doivent se rendre en Martinique, vendredi.