En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'administration pénitentiaire réclame de lourdes sanctions contre les grévistes aux directeurs de prisons

prison
 

Alors que le mouvement social des gardiens de prison se poursuit, l'administration pénitentiaire a adressé aux directeurs d'établissements un document dans lequel sont évoquées les sanctions prévues à l'égard des grévistes. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Et contre les prisonniers qui ont blessé les gardiens, cassé le mobilier (payé par les contribuables) ou mis le feu à leur cellules???!!!!

  • danbas84
    danbas84     

    Comment est possible !!!! Bon dieu il a des types (trop bien payés) dans les ministères que l'on devraient pendre haut et court !

  • goodaps
    goodaps     

    C'est quand même navrant qu'on s'attaqu plus aujourd'hui ax gardiens (qui sont désarmés et en nombre insuffisant) qu'aux des voyous qui les agressent !... Le monde à l'envers !...

  • euh la
    euh la     

    Enfin le vrai visage du Macronisme !

  • Eirell
    Eirell     

    Que ceux qui réclament ces sanctions s'exposent comme les grévistes sont exposés, pour un salaire de misère, pardon, de fonctionnaire. Enfin, de petits fonctionnaires... parce que les autres...

    sclp
    sclp      (réponse à Eirell)

    Une étude récente a démontré qu'à niveau égal un fonctionnaire est mieux payé que dans le privé ! en plus de l'assurance de ne pas connaître le chômage et de partir avec une bien meilleure retraite.

  • goodaps
    goodaps     

    C'est mal engagé ! L'épreuve de force contre des gens qui se font agresser sans aucun outil de défense, là, je crois que Macron fait son apprentissage !...

  • Ut2
    Ut2     

    Encore une fois la monarchie s’exprime ,la solution serait peut être de demander à nos chers ministres d’effectuer la mission des gardiens de prison une seule journée dans des conditions normales de travail » rigolade assurée » je pense que là il apprécieraient véritablement le problème. La solution serait pour tous les salariés une grande solidarité au sein de l’entreprise ,on va en avoir besoin!!!!!!

  • fumcapt
    fumcapt     

    Pour les riches, des cadeaux fiscaux. Pour les autres, impôts, taxes et contraventions.............et si ça vous va pas c'est la matraque et les sanctions !!! Une vraie honte ce macron et son gouvernement !!!

  • fumcapt
    fumcapt     

    Pour les riches, des cadeaux fiscaux. Pour les autres, impôts, taxes et contraventions.............et si ça vous va pas c'est la matraque et les sanctions !!! Une vraie honte ce macron et son gouvernement !!!

  • PATROUQ
    PATROUQ     

    Ce gouvernement n'aime pas le petit peuple et n'aime pas la rébellion de la part de celui-ci. Oui il faudrait que tous les surveillants se mettent à manifester .... Ces surveillants ont de bonnes raisons de manifester (salaire de misère, conditions de travail intolérables....), alors que nos élites eux sont dans leurs cages dorées.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire