BFMTV

Jeune blessé par balle à Toulon: 3 jeunes en garde à vue

BFMTV

Trois hommes d'une vingtaine d'années étaient ce vendredi en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le décès dans l'après-midi d'un jeune homme blessé la veille à Toulon d'une balle dans la tête, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Selon la même source, deux d'entre eux se sont présentés spontanément au commissariat de police vendredi matin, indiquant qu'ils étaient avec la victime au moment des faits. Le troisième a été interpellé par la suite et l'arme, dont le type n'a pas été précisé, a été retrouvée au domicile de l'un d'eux par les enquêteurs de la police judiciaire de Toulon en charge du dossier.

Les trois jeunes gens étaient des connaissances de la victime, âgée de 20 ans, et habitaient dans la même cité. La thèse de l'accident étaient évoquée vendredi soir, même si officiellement aucune piste n'était fermée à ce stade. Une autopsie sera pratiquée samedi a, par ailleurs, indiqué le procureur de Toulon, Xavier Tarabeux.

Le jeune homme avait été retrouvé au troisième étage d'un immeuble du quartier La Beaucaire, gisant devant la porte d'un appartement.