BFMTV

Injures envers Nadine Morano: Guy Bedos veut tourner la page

Guy Bedos était l'invité de BFMTV, ce lundi soir.

Guy Bedos était l'invité de BFMTV, ce lundi soir. - BFMTV

Quelques heures après avoir été relaxé par la justice pour ses injures contre Nadine Morano, l'humoriste était l'invité de BFMTV, ce lundi soir. Si l'ancienne ministre a fait appel de ce jugement, le comédien de 81 ans aimerait arrêter d'en parler. Non sans réitérer certaines de ses blagues.

"Dire que Nadine Morano est une conne, ce n'est pas de la diffamation, c'est de l'information." Quelques heures après avoir été relaxé par la justice pour ses injures envers l'eurodéputée Les Républicains, Guy Bedos était l'invité de News & Compagnie sur BFMTV ce lundi soir.

Réitérant ses attaques contre Nadine Morano, l'humoriste a tout même fait part de sa lassitude dans ce dossier, et s'est déclaré blessé par certaines accusations de machisme, au point qu'il voudrait tourner la page: "Je voudrais qu'on arrête d'en parler, s'il vous plaît". 

Mais lorsqu'on évoque lui la candidature de l'ancienne ministre aux primaires Les Républicains, il répond: "Je lui dis merde! Elle est mignonne, je commence à m'attacher".

la rédaction