En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
police car
 

Fêtant l'obtention d'un CDI, un habitant de l'Oise a agressé deux personnes pour leur voler leur voiture, avant de la brûler.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • GG34
    GG34     

    Et qui va payer les frais occasionnés (voiture) ? ainsi que les frais de "justice" et d'emprisonnement ? Nous, bien sûr...
    Et 18 mois de prison (dont 6 avec sursis), mais de qui se moque-t-on ???

  • passur
    passur     

    C'est comme au jeu de l'oie, retour case départ, je crois qu'il c'est rendu compte en fait, qu'il n'avais pas envie de retrouvé de travail et avec l'augmentation de la CSG pour sa futur réinsertion il va pouvoir rester au soleil quelques temps,merci M'sieur Macron

  • Blake
    Blake     

    Dans une société normale et pour autant tout-à-fait démocratique, ce genre d'individu passerait le restant de ses jours en prison. Il n'y a rien à discuter, il y a des individus toxiques pour la société et ce n'est pas à celle-ci d'en payer les frais. Point barre.

  • pier747
    pier747     

    Comment peut on continuer à nuire après 17 condamnations! Ce pays est un paradis pour les délinquants. Finalement, je me demande si je suis vraiment heureux d'être en "démocratie"

Votre réponse
Postez un commentaire