Qui est l'assaillant des militaires abattu à l'aéroport d'Orly?
 

Un Français de 39 ans a été abattu samedi matin à l'aéroport d'Orly. Il avait agressé des militaires après avoir tiré sur des policiers lors d'un contrôle routier. Le parquet antiterroriste s'est saisi de l'enquête.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Cador
    Cador     

    "La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance après qu'un homme a tiré sur des policiers lors d'un contrôle routier"......................c'est pas plutôt après qu'un homme ait tiré....
    Le Rédacteur journalistique devrait retourner effectivement sur un banc de collège.

  • cris10
    cris10     

    Force de l'ordre, Il y a bien Force dans cette appellation ? Alors redonnez cette Force à notre Police et Gendarmerie ! Et venez pas me parler de droit de l'homme, C'est malfrats, voyous et radicalisés n'ont rien à voir avec notre démocratie.

  • cris10
    cris10     

    Ce n'est pas avec notre politique de sécurité que l'on va éradiquer ce genre de comportement. Actuellement au USA, J'ai assisté à un contrôle de police sur un individu et bien c'est les menottes directement et après la police fait le contrôle. À quand cette doctrine en France ? On est en période d'élection Mesdames et Messieurs les candidats !

  • fazzer-killer67
    fazzer-killer67     

    c'est interdit d'agresse des policier ou des militaire

Votre réponse
Postez un commentaire