En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gironde: elle voulait échapper à un contrôle, les gendarmes la coursent jusque dans les Landes
 

Les gendarmes n'ont pas perdu patience: pour interpeller une automobiliste qui avait voulu échapper à un contrôle de gendarmerie... ils ont roulé sur près de 60 kilomètres. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Milouze74
    Milouze74     

    Pour régler le problème de ces chauffards qui prennent tous les risques pour fuir les contrôles de police, je propose au législateur d'adopter la mesure suivante : ajouter automatiquement, à la sanction généralement très faible prononcée par les juges, une peine de prison et d'amende proportionnelles à la distance parcourue par le fuyard. 2 mois de prison ferme et 1000 euros en plus par kilomètre parcouru ? Car aujourd'hui, prendre la fuite pendant 1 kilomètre ou pendant 100 kilomètres, c'est le même tarif et la même sanction au bout, alors que les risques occasionnés pour les autres usagers de la route ne sont pas du tout de la même proportion. On pourrait même alourdir la sanction pour les kilomètres parcourus en agglomération, histoire de sanctionner les risques vis à vis des piétons et des cyclistes.

Votre réponse
Postez un commentaire