Fusillade de l'A4 : un braqueur « reconverti » recherché

Après l'interpellation, mardi, de 27 suspects en région parisienne, les policiers chargés de l'enquête sur la fusillade de l'A4 en mai dernier cherchent activement Rédouane Faïd. - -
Si, mardi matin, les policiers en charge de l'enquête sur la fusillade de l'autoroute A4 en mai dernier ont réalisé un important coup de filet en interpellant vingt-sept personnes, un suspect manque toujours à l'appel.
Selon des informations RMC, la police est toujours activement à la recherche d'une « star » du milieu des caïds de banlieue: Rédouane Faïd, 38 ans. Déjà condamné à 20 ans de prison, l’ancien braqueur avait pourtant assuré dans un livre [«Braqueur, Itinéraire d'un caïd de cité»] qu'il s’était rangé des affaires et avait changé de vie. Dernièrement il a même participé à un documentaire sur le milieu des caïds de cité.
Déjà condamné à 20 ans de prison après 3 ans de cavale, pour attaque de fourgon blindé, attaque de banque, braquage de bijouterie et évasion, il avait finalement été libéré en 2009, après 9 ans derrière les barreaux. Mais hier mardi il était introuvable.
Les enquêteurs veulent savoir s’il a pu participer, de près ou de loin, à la préparation du braquage qui a viré au drame, le 20 mai dernier à Villiers-sur-Marne, tuant Aurélie Fouquet, une policière municipale.