En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François et Penelope Fillon le 29 janvier 2017 à Paris
 

François Fillon a annoncé ce mercredi avoir reçu une convocation en vue d'être mis en examen. Il a donc rendez-vous avec les juges le 15 mars. BFMTV vous explique comment se déroulera cette comparution.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Patrick Tosello
    Patrick Tosello     

    Quelle honte ce chantage , " moi Fillon ou le kao ?.....quel culot !. Et maintenant il sème le désordre avec les extrémistes religieux cathos , il divise et manipule à des fins personnelles au détriment de la nation ! ....Drôle de pèlerin !!....Finalement les primaires ont accentuè les diverses divisions cannibales internes , droite et gauche qui se décomposent , chassez le naturel il revient au galop ! Moralité une recomposition de la vie politique évolue , et s'opère naturellement , mr Macron va ramasser la mise !...

  • Rodut43
    Rodut43     

    Și Hollande sera mis en examen pour ces 10000€ payé par mois à son coiffeurs (ce qui fait 300€ par jour s'il passe tous les jours) fera-t-il appel à son immunité présidentielle ?! Et je ne parle plus d'autres faits largement plus graves qu'on trouve dans son livre ou de son comportement privé et publique pendant son mandat !!

  • Cador
    Cador     

    Immunité non levée. Deux poids et 2 mesures.

Votre réponse
Postez un commentaire