François et Penelope Fillon le 29 janvier 2017 à Paris
 

François Fillon a annoncé ce mercredi avoir reçu une convocation en vue d'être mis en examen. Il a donc rendez-vous avec les juges le 15 mars. BFMTV vous explique comment se déroulera cette comparution.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Patrick Tosello
    Patrick Tosello     

    Quelle honte ce chantage , " moi Fillon ou le kao ?.....quel culot !. Et maintenant il sème le désordre avec les extrémistes religieux cathos , il divise et manipule à des fins personnelles au détriment de la nation ! ....Drôle de pèlerin !!....Finalement les primaires ont accentuè les diverses divisions cannibales internes , droite et gauche qui se décomposent , chassez le naturel il revient au galop ! Moralité une recomposition de la vie politique évolue , et s'opère naturellement , mr Macron va ramasser la mise !...

  • Rodut43
    Rodut43     

    Și Hollande sera mis en examen pour ces 10000€ payé par mois à son coiffeurs (ce qui fait 300€ par jour s'il passe tous les jours) fera-t-il appel à son immunité présidentielle ?! Et je ne parle plus d'autres faits largement plus graves qu'on trouve dans son livre ou de son comportement privé et publique pendant son mandat !!

  • Cador
    Cador     

    Immunité non levée. Deux poids et 2 mesures.

Votre réponse
Postez un commentaire