BFMTV
Police-Justice

Essonne: un bus finit dans le salon d'une maison

BFMTV

Après avoir traversé la route, un bus est venu s'encastrer sur près de deux mètres dans le salon d'une maison située face à la gare RER de Vigneux-sur-Seine (Essonne), mercredi matin, sans faire de blessés, a-t-on appris de sources concordantes.

Vers 7h30 mercredi, pour une raison encore inconnue, un bus de la société Garrel et Navarre, vide de passagers, a dévalé une pente alors qu'il était stationné près de la gare RER, a-t-on appris de source policière et auprès de la compagnie de bus, confirmant une information du Parisien.

Le véhicule a alors traversé une route, avant de percuter la façade d'une maison, et de s'immobiliser près de deux mètres plus loin, dans le salon, selon ces mêmes sources.

Les habitants du pavillon, un couple et leur enfant de trois ans, qui se trouvaient dans la maison, n'ont pas été blessés.

En fin de matinée, un expert en bâtiment s'est rendu sur place pour vérifier que le bus pouvait être enlevé sans que la maison ne s'écroule, a précisé à l'AFP la compagnie Garrel et Navarre.