En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les deux agents de la police municipale circulaient à bord de leur véhicule.
 

Les deux policiers ont été pris  à partie par une dizaine d'individus. L'un a été mordu à la main, l'autre a reçu un coup de tête.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Que c'est lamentable ,elles sont ou les protestations de ceux qui aiment tant défilés,ces communautés toujours victimes de la police,alors Théo ....bouche cousue.

  • kheops70
    kheops70     

    MDR et d'un ridicule !!!

  • Alex Andre
    Alex Andre     

    Et si pour pouvoir trafiquer en paix les gentils banlieusards tendaient des guet-apens à la police en provoquant et frappant les agents publics pour pouvoir filmer des scènes décrédibilisant la police lorsqu'ils réagissent et faire partir les flics des quartiers? Ingénieux

  • Philippe Mien
    Philippe Mien     

    ??? aucune réaction? pas de une ? pas d'indignation? des policiers qui se défendent? on aura tout vu, heureusement qu'ils n'ont blessé personne sinon c'était reparti pour un tour de France de l'indignation. En France, la gauche se mobilise pour les dealers, les délinquants, les casseurs et les braqueurs.

Votre réponse
Postez un commentaire