Mis à jour le
François Molins, procureur de Paris.

Quatre militaires en faction au Carrousel du Louvre ont été attaqués ce matin par un homme armé d'un couteau, l'un des soldats a ouvert le feu, blessant l'assaillant au ventre. Un des militaires est blessé au cuir chevelu. Le parquet antiterroriste a été saisi de l'enquête. 

 Refresh dans 60 sec
 Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Sang9
    Sang9     

    Notre réaction face à cet acte aurait été totalement différente si par malheur ce terroriste s'en était prit à un civile, car ce dernier n'aurait pu se défendre et il est probable que nous serions encore en deuil. Alors, sécurité efficace ou coup de chance ?

  • eric1856
    eric1856     

    on n'est en sécurité nulle part

  • coolzen
    coolzen     

    @number6 @danbas84 : Keep Calm les gars, gardez vos nerfs. Vous faites le jeu des déséquilibrés. La meilleure réponse à ces attaques c'est le flegme. @BFM : et si on se contentait des faits sans tomber dans le sensationnalisme angoissant ?

  • danbas84
    danbas84     

    Sic : De nationalité égyptienne, il est arrivé le 26 janvier dernier en France avec un visa, en provenance de Dubaï. Il devait repartir le 5 février.

    En conclusion une action commandité ! Par qui ? Les amis de hollande et sarkosy !

  • jonah
    jonah     

    Un soldat fait ce qu'il a faire et toute la meute politique vient en courant afin d'essayer à récupérer une petite quelque chose? C'est agaçant non !

  • wagner
    wagner     

    combien la photo?

  • citoyens de france
    citoyens de france     

    On devrait le laisser mourir tranquillement de ses blessure ce terroriste de M.... quelqu' un qui attente a la vie de quel qu' un d autre ne mérite pas de vivre....... et comme dit Camige qui va payé les frais de l 'hosto? nous les moutons comme d' hab..... c' est une honte de vouloir sauvé un déchet de l' humanité qui essaye de tué un ou plusieurs ressortissant français. ( ou autre pays bien sur). Une grande salutation et félicitation au force de l' ordre.

  • Facebook-1225402370848339
    Facebook-1225402370848339     

    Pourquoi un acte de terrorisme ? Arrêtez avec votre soit disant terroriste à chaque agression

  • LaurentGh
    LaurentGh     

    Ce qu'il y a de bien avec Trump, c'est son absence de surprise. Son tweet est à son image: simpliste, prenant de dangereux raccourci sans vérification de la réalité et totalement égoïste envers les personnes concernées.
    Merci et courages au militaires concernés par l'agression.

    free_13
    free_13      (réponse à LaurentGh)

    ça fait 2 ans qu'on commémore et qu'on pleurniche, il faut agir maintenant.

  • Shiva92000
    Shiva92000     

    Encore une fois un grand merci à ces militaires qui veillent sur nous, que se soit en France où à l'étranger contre ces barbares. Ils n'ont pas un rythme de vie facile, n'oubliez pas qu'ils sont là pour nous, loint de chez eux sous la pluie et le froid. Un courage qu'on ne retrouve pas dans la société civile car on est individualiste. Merci encore les gars! Honneur et Patrie!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire