Mis à jour le
Antonin Lévy, l'un des avocats de François Fillon, sur BFMTV, le 16 février.

Trois semaines après le début des investigations, la justice n'envisage pas "en l'état" un classement sans suite de l'enquête.

 Refresh dans 60 sec
 Actualisation auto

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • François0001
    François0001     

    Ben la police va pas tarder Monsieur FILLON, ILS ARRIVENT au CHATEAU, ils vont trouvé la bonne CONFITURE de 2013 - 2014 et de toute les années.
    On est mal, on est mal, on est trés mal PATRON comme la pub du lidl

  • Piout69
    Piout69     

    Nos élus se croient au-dessus de tout. Ils créent des lois pour le citoyens lambda mais pas pour eux. C'est ce qu'on appelle de la démocratie. Comment voulez vous que les étrangers comprennent notre langue et notre culture, tout est faussé.

  • Thorskin
    Thorskin     

    Comment çà pas de mise en examen?
    Et les preuves dont nous parlaient les journalistes?

    Mais alors, on m'aurait menti?

    Eh oui, Fillon est innocent comme il le dit depuis le début et cette nouvelle déclaration du pnf (ils ne méritent pas les majuscules) sont la preuve de son innocence et de la volonté de lui nuire.
    A qui profite le crime ? A Micron et ses complices bien entendu.
    Mais plus pour longtemps.

    François0001
    François0001      (réponse à Thorskin)

    Hahahahahaha FiLLON innocent !!!!! elle a dit qu'elle a jamais bossé sa femme !!! on arrive a sarthe avec la police au chateau et a la mairie !!! ahhh on est mal patron, on est mal, on est trés mal comme la pub LIDL

  • bergheim
    bergheim     

    16 février 2017 , dans le sondage réalisé chaque mois par Ipsos-Cevipof Fillon est maintenant crédité de 18,5% des intentions de vote, contre 26% pour la frontiste et 23% pour le candidat d'En marche!

  • dany-tou
    dany-tou     

    Mais il n'est PAS mis en examen !

    François0001
    François0001      (réponse à dany-tou)

    ça vient mon ami, ça vient un peu de perquisition au chateau des fillons et un peu a la mairie de sarthe et il le sera !!!! faut pas se précipiter

  • sonntag67
    sonntag67     

    "Je m'en remets au seul jugement du suffrage universel"
    une fois de plus il renie sa parole de ne pas se présenter s'il est mis en examen, une vrai girouette ce candidat, pas crédible du tout.

  • Templier33
    Templier33     

    Emplois fictifs ou pas n'est plus la question depuis longtemps, Mr Fillon à fait profiter sa famille de l'argent de nos impôts, alors qu'il aurait pu embaucher d'autre personne à la place des siens; cela s'appelle avoir le sens du sacrifice, qualité que j'attend d'un président, ceci dit il l'applique pour nous...

  • Regard00
    Regard00     

    Solère n'a rien compris au principe de la séparation des pouvoirs ... il répète, en quelque sorte, comme un perroquet, qu'un parlementaire échappe à la justice ! mdr ! Y songe t-il pour lui-même ?
    Avec ce genre de porte parole Fillon est mal barré.
    Quant au suffrage universel auquel veut se soumettre Fillon, donnons lui donc aussi les moyens de lever l'immunité présidentielle et de se débarrasser d'un malfaisant sans attendre 5 ans.

  • unique arthur
    unique arthur     

    Il pourra se rendre compte que le peuple n'est pas un ramassis de gogos. Exigeons en plus le remboursement des salaires de Madame.

  • beaudolo
    beaudolo     

    La question que les Français devraient se poser pour cette présidentielle et sans se faire de nœuds au cerveau est la suivante : « Voulons-nous un bon président ou un président bon ? »
    Le bon président peut-être quelqu’un qui a fait quelques écarts, qui s’en excuse tant bien que mal, mais qui peut redresser le pays, faire en sorte que l’on s’approche du plein-emploi, que l’on diminue les dettes qui pèsent de manière insupportable sur les entreprises et sur les classes moyennes, que la France retrouve son rang dans une Europe où l’Allemagne semble être comme jamais le seul pays qui compte.
    Le président bon est un brave petit gars pas vicieux mais bas de plafond, pas mauvais bougre mais bardé d’idées fausses et de projets délirants, un revenu de base pour tout le monde, une taxe sur les robots, la fermeture de nos centrales nucléaires, une loi sur le burn-out au travail, une interdiction des licenciements, un droit de véto pour les syndicats dans les conseils d’administration, une augmentation massive des bas salaires et un accroissement encore plus massif des impôts pour les classes moyennes, bref, un ensemble de mesure qui nous emmènera dans le mur à un train d’enfer encore accéléré par un début d’augmentation des taux d’intérêts.
    A vous de choisir !

    Regard00
    Regard00      (réponse à beaudolo)

    Je vais choisir le Président bon. Au moins laissera t-il la France se gouverner toute seule ce qu'elle sait parfaitement faire sans besoin des politiques véreux.
    Question : Otez moi d'un doute quand même ! sérieusement, vous croyez aux promesses de Fillon ?

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Regard00)

    Croire aux promesses de Fillon cela veut dire que je crois que Fillon va faire ce qu'il a dit! Ce n'est pas cela en ce que je crois, je crois et suis persuadé que c'est ce qu'il faut faire pour s'en sortir nous et nos générations futures,,maintenant est-ce que Fillon va les tenir s'il est élu,je n'en sais rien mais je ne veux pas tester celles de Hamon ni de Le Pen, c'est un suicide, quant à celles de Macron pour l'instant je ne les connais pas!

    Docteur  No
    Docteur No      (réponse à beaudolo)

    On est donc bien d'accord que le "bon président", ça ne peut pas être un ex-premier ministre qui a doublé la dette de la France et fait exploser le chômage...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire