En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CanardEnchaîné.jpg
 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • stef945
    stef945     

    C'est bien fait parce que ci toutes ses histoire ne sont pas vrais, on nous a enlevé un futur et trés bon président, alors que lâ on aura le pire pour nous, mais tout n'est pas joué

  • francaismoyen
    francaismoyen     

    Le Canard va être condamné, l'utilisation des crédits n'étant légalement soumis à aucun contrôle. Mais on ne verra que trois lignes dans la presse le confirmant. En attendant, on vote MLP pour sanctionner

  • Jeanmarc7706
    Jeanmarc7706     

    Il a bien raison de se défendre .
    Au fait nous attendons toujours les PV d'auditions de Bruno Le Roux dans la presse, mais bien sûr, cette presse si libre et prétentieuse choisit bien les vérités et transparences qu'elle veut bien.

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Dernièrement un individu lambda a été condamné à 1 mois ferme pour un vol de 20 cts d'euro alors il ferait peut être bien de la mettre en veilleuse !

    Vinals
    Vinals      (réponse à Inestal Guy)

    Pourquoi , monsieur le juge, faites vous connaître hors réseau , car vous étiez peut-être dans la confidence... Laissez la justice faire son travail, car des justiciers comme vous me faites horreur. Laissez la verité éclater sans avoir des colporteurs de votre nature.

  • Hébus
    Hébus     

    Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Pourquoi s'être confondu en excuse pendant toute la campagne si il n'y avait pas de faits réels ?

Votre réponse
Postez un commentaire