Dordogne: une mère et ses trois enfants retrouvés sains et saufs

La jeune femme et ses enfants ont disparu sur cette départementale, en Dordogne. - -
Une femme de 34 ans et ses trois enfants qui avaient mystérieusement disparu en Dordogne depuis mercredi, sans donner la moindre nouvelle à leurs proches, auraient été retrouvés dans le département voisin, en Charente, selon le mari et père de famille.
"Il vient de nous annoncer qu'il les avait retrouvés, mais nous n'avons pas encore procédé aux vérifications", explique un gendarme proche du dossier à BFMTV.com.
La jeune femme avait quitté son domicile à Neuvic en fin de matinée à bord d'une Renault Clio grise avec ses trois enfants de 9, 11 et 12 ans. Elle disait vouloir rendre visite à des amis, à quelque 25 km au Nord de chez elle, un parcours qui prend normalement moins de 45 minutes.
Perdus de vue dans une zone boisée
Son mari ne la voyant pas rentrer quelques heures plus tard, il avait fini par donner l'alerte. La gendarmerie avait alors ouvert une enquête pour "disparition inquiétante." Le parquet de Périgueux a confirmé qu'elle avait bien tenté de rendre visite à ses amis, mais qu'ils ne se trouvaient pas chez eux.
Un hélicoptère devait survoler la zone de disparition jeudi après-midi, plutôt boisée selon les gendarmes.