BFMTV

"Disparition inquiétante d'une jeune Nantaise depuis mardi soir

BFMTV

Une jeune femme de 24 ans domiciliée chez ses parents, à Nantes, a disparu depuis mardi en fin d'après-midi, et sa disparition est considérée comme "inquiétante" par les gendarmes.

La jeune femme avait quitté la maison familiale mardi peu après 16H00, indiquant à sa mère partir "acheter des cigarettes". Le dernier contact téléphonique avec sa mère a eu lieu le soir même, à 20H45.

La police municipale a retrouvé mercredi sa voiture, stationnée sur une piste cyclable à Batz-sur-Mer (Loire-Atlantique). Les gendarmes ont constaté que le réservoir du véhicule, fermé à clef, était vide.

Les recherches menées à terre par une dizaine de militaires, ainsi qu'avec un hélicoptère, n'ont rien donné. Le chien des gendarmes a pisté jusque sur la plage de Batz, mais la pluie tombée en abondance mercredi a dispersé les traces olfactives.

La jeune femme disparue a les cheveux longs châtain foncé, les yeux marrons et un piercing à la lèvre droite. Mesurant 1,63m pour 50 kg, elle portait un jean bleu, un sweat bleu à capuche, des bottines marrons et un sac de même couleur.