BFMTV

Disparition de Lucas Tronche dans le Gard: la police diffuse un nouvel appel à témoin

Le nouvel appel à témoin diffusé par la police

Le nouvel appel à témoin diffusé par la police - Capture BFMTV

Deux ans après la disparition de Lucas Tronche, la police lance un nouvel appel pour retrouver un témoin clef dans l'enquête.

S'agit-il d'un nouveau souffle pour l'enquête ? Plus de deux ans après la disparition de Lucas Tronche à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard, la police lance ce samedi un nouvel appel à témoin, rapporte France Bleu Gard Lozère. Cet appel est accompagné du portrait robot actualisé d'un possible témoin, qui se serait trouvé sur les lieux de la disparition deux heures avant les faits.

L'homme, chauve et tatoué aux deux avant-bras, aurait les yeux clairs serait âgé d'une quarantaine d'années. Sa voiture, immatriculée dans l'Hérault, pourrait être une Citroën Visa, une Citroën AX, ou une Fiat Panda.

"Si quelqu'un a reconnu le témoin, mais ne l'a pas signalé, parce qu'il n'avait pas la voiture indiquée ou pas les mêmes yeux, ça peut être pénalisant pour l'enquête", s'est inquiété le père de Lucas, Eric Tronche, auprès de France Bleu Gard Lozère.

Lucas Tronche a disparu le 18 mars 2015. Il était alors âgé, et se rendait à un cours de natation à Bagnols-sur-Cèze. L'enquête est menée par à la police judiciaire de Montpellier.

L.N.