En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux policiers en vêtements traditionnels musulmans interpellent un suspect, mercredi à Marseille
 

Partagée plus de 2.000 fois, la vidéo des policiers vêtus de tenues musulmanes en train d'interpeller un dealer suscite la polémique sur les réseaux sociaux. Pour la police, il s'agit d'une technique de camouflage totalement normale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • titi49
    titi49     

    Dommage qu'ils n'aient pas aussi arrêter le caméraman pour insultes aux forces de police. Mais ça pourrait encore lui arrivé, repérage de l'appartement !

  • titi49
    titi49     

    Non, l'Angleterre c'est fermée aux migrants du grand sud

  • Prune1
    Prune1     

    Perso ca me gêne pas qu'ils se déguisent en cure, clown ou autre... c'est le résultat qui compte!

  • Frenchy
    Frenchy     

    Et puis quoi c'est Marseille tant qu'à faire il aurait fallut se déguiser en marin !

  • Facebook-369161250123501
    Facebook-369161250123501     

    Je vois pas se qui choque alors que eux meme utilise des habbits de policier donc pourquoi pas le contraire ? Et en France normalement il ny auras jamais je dis bien JAMAIS de voile ou autre signe religieux dans l'etats surtout la police qui doit se sentir proche des Français tout comme notre gendarmerie et l'armée pendant vigiepiratte a cause de se genre de personnes qui viennes d'interpeller et a chaques fois qu'il y a une video de psuedo violence policiere si ils filment pas avant c qua 99% des videos ne disent pas tout!

  • Basileus
    Basileus     

    D'accord pour dénoncer les abus de la police et de la justice quand il y en a, comme, incontestablement, dans la triste affaire Adama Traoré. Mais là ? Sincèrement, quel est le problème ? Faut-il empêcher la police de travailler et laisser ces pauvres trafiquants opérer tranquillement afin de ne pas les stigmatiser ? Ces policiers se travestissent afin d'appréhender plus facilement le suspect; point. C'est une non-affaire.
    Pas étonnant, à force de montrer de la "stigmatisation" partout, que certains se tournent vers qui l'on sait...

  • Frenchy
    Frenchy     

    Finalement mon voile ne posera plus de problème pour entrer dans la police. On va enfin pouvoir se comporter comme des gens civilisés et avoir des personnes de toutes confessions à l'image d'une police anglaise qui reflète sa société. Je postule !!

  • vividejuin
    vividejuin     

    Merci les journalistes de dévoiler les méthodes secrètes de nos policiers. Vous êtes équitables. Vous donnez aussi une chance aux fauteurs.

  • vividejuin
    vividejuin     

    Moi je vous des religieux arrêter un individu et le remettre à la police. C'est tout.

  • vividejuin
    vividejuin     

    Moi, je vois des religieux arrêter un individu et le remettre à la police. Je ne vois pas de policiers déguisés. C'est quoi ce délire ?

Votre réponse
Postez un commentaire