Le Scorpène est un sous-marin d'attaque conventionnel, fabriqué par les chantiers français DCNS, ici à Cherbourg le 21 octobre 2003.
 

Confirmation est faite que le Parquet national financier a, en octobre 2016, ouvert une enquête sur la vente en 2009 par la DCNS de sous-marins au Brésil. Un contrat de 6,7 milliards d'euros.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    J'ai également fait un commentaire sur les ventes d'armes aux étrangers (de la part d'un initié) en disant qu'il n'y a pas de marché conclu sans "compensation". Que les PNF dirigé par Houlette , ultra socialiste mais qui a surement retourné sa veste pour Macron, il faut sauver la gamelle, pourrait aussi se pencher sur les conditions de vente de nos Rafales à l'Egypte! Que la justice juge et arrête de faire de la politique, qu'on abatte le mur des cons et qu'on interdise les syndicats à la justice comme il le sont dans les armées et tout cela ira beaucoup mieux!

  • beaudolo
    beaudolo     

    BFM, quand allez-vous enfin mettre un site exploitable et non "irritable" en place avec ses lenteurs, ses sauts de page et ses commentaires un coup je te vois un coup pas , il faut passer au professionnalisme ou à moins que ce soit voulu!

Votre réponse
Postez un commentaire