En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Police
 

Cinq personnes ont été interpellées à la suite de cette violente agression. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    le laxisme de l'ancienne garde des sceaux laisse encore des traces indélébiles avec la bénédiction de son mentor " l'incapable "adepte de la méthode COUÉ

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce pays est devenu une zone de non droit,des quartiers favellas ,mais a quand les expulsions de ces détritus,combien faudra t-il de morts ? alors Mr Collomb ou sont vos testostérones ? voulez vous que des milices s'en occupent ?aux USA l'affaire serait réglée en deux temps,trois mouvements,en plus vous ouvrez en grand nos portes pour une faune dont nous ne connaissons rien,pas de beaux discours des actes.

  • jdar97
    jdar97     

    Mme Taubira est hélas passée par là
    Il n’y a qu’en France que l’on tolère de tels actes
    Quand est-ce que nos rigolos de politiques vont agir ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Et tout ça c'est juste avec l'immigration soi-disant intégrée. Dans quelques années (si rien n'est fait) on sera pire qu'au Brésil ou en Afrique du Sud niveau violence urbaines.

Votre réponse
Postez un commentaire