En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Toula raconte comment il a pu sauver la fillette de la voiture en flammes.
 

La préfecture de police a annoncé samedi soir, dans un communiqué, le sauvetage par les forces de l'ordre d'une fillette dans une voiture en feu, lors des manifestations à Bobigny. Mais la polémique a vite enflé sur les réseaux sociaux: plusieurs témoins ont démenti, indiquant qu'un manifestant avait sauvé la fillette. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-1143608322372548
    Facebook-1143608322372548     

    Des jeunes attaquent une voiture avec une mère de famille et ses deux enfants, ils retournent le véhicule et y mettent le feu sans s'occuper de savoir si quelqu'un est dedans. Las, la médiatosphère de gauche (pléonasme) préfère critiquer la police pour son tweet rapide.
    On comprend où se situe l'important pour les journalistes.

  • Freddy91
    Freddy91     

    WebMaster de BFMTV, par la même occasion, pourriez-vous corriger ce bug qui fait qu'une message posté une seule fois apparait en de nombreux exemplaires ?

  • Facebook-1315558058512251
    Facebook-1315558058512251     

    Il mérite la médaille honneur pour ce geste courageux et pas lâche comme ces casseur cagoule qui profite tu malheur d une famille déshonneurer

  • Bonialb
    Bonialb     

    Avec ce genre d.évènements, Comment voulez vous que le FN ne monte pas ! Ça suffit les mensonges, les faux témoins, une partie de cette presse pourrie....

  • vanda100
    vanda100     

    Ce qui est bien triste, ce jeune a demandé de l'aide autour de lui quand il a vu la petite enfermée dans la voiture. PERSONNE n'est venu à sa rescousse. Des jeunes continuaient d'essayer de retourner l'auto.... Chapeau, c'est vraiment quelqu'un de bien.

  • Sang9
    Sang9     

    Ok, ce n'est peut-être pas le policier le héro et après. Le tout c'est que la fillette soit saine et sauve, par contre la voiture n'a pas prit feu toute seule. Que l'on manifeste son mécontentement est une chose, commettre des actes de dégénérés en est une autre.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Sang9)

    D’accord avec vous, mais la police qui ment ??? C'est pas tres bien !!!

    Sang9
    Sang9      (réponse à fumcapt)

    Toute personne qui ment, ce n'est pas bien du banlieusard à l'ex-premier ministre. Mais nous avons frôlé la mort d'une enfant pour défendre l'agression d'un jeune, je vous laisse y réfléchir.

Votre réponse
Postez un commentaire