En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
crs-manifestants-aulnay-bois-theo
 

L'interpellation violente de Théo, jeune homme habitant Aulnay-sous-Bois (Seine-saint-Denis), jeudi dernier, a tendu la situation dans la ville. Des interpellations y ont été réalisées ce lundi soir. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Rachel Levy
    Rachel Levy     

    Le viol collectif d'Evry en mars 2014 sur une jeune femme de 18 ans commis par 4 membres de la diversité n'a eu aucun relais, lui. Pourtant, il y avait tortures, propos racistes (sale blanche...) et humiliation..Point de manifestation de soutien, non plus...

  • компьютеры
    компьютеры     

    Bravo la France !

  • Lina31
    Lina31     

    La solution à ces problèmes de violence des policiers serait de les faire psychanalyser avant de les laisser rejoindre la police.

  • passe partout
    passe partout     

    je trouve ca scandaleux les types qui on faient ca méritent d etre revoqué puis jetes en prison on vie dans un monde de brut

  • Yop123
    Yop123     

    En dehors des blessures qu'a eues Théo (mais on ne sait toujours pas le pourquoi il a été frappé par les policiers et on n'est pas non plus à la place des policiers et du stress qu'ils subissent quand ils interviennent dans les cités... On aurait presque l'impression à l'entendre que les policiers tapent sans raison, juste parce qu'il passait par là...), concernant ces émeutes : des tirs de mortier artisanal provenant des délinquants de cette cité... Ca ne choque personne que les délinquants de cité utilisent, aujourd'hui, des armes de guerre ? Ce n'est pas à la police d'intervenir dans ce genre de cité, c'est à l'armée ! Que fait l'Etat ?

    De plus, je remarque que pour les émeutes, aucun politique ne condamne cela, et surtout ne veut résoudre ce problème généralisé de délinquance énorme dans toutes les cités de France... Trop lâches ?

    Lina31
    Lina31      (réponse à Yop123)

    Ce qui me choque cher Yop123, c'est que des policiers portent des coups de matraques à un gamin de 22 ans pour ensuite terminer le travail dans le rectum de la victime.
    Ce ne sont pas des policiers, ce sont des malades !!!!

    passe partout
    passe partout      (réponse à Yop123)

    enfoncer une matraque dans le rectum de quelqu un vous m excurer j apelle pus ca un policier mais un sauvage !!!!!!

  • herve06000
    herve06000     

    "Trois véhicules ont été incendiés" - est - ce une solution ? ça en dit long ........

Votre réponse
Postez un commentaire