En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aulnay-sous-Bois
 

Au lendemain du témoignage choc de Théo, le jeune homme violemment interpellé à Aulnay-sous-Bois jeudi dernier, BFMTV a pu se procurer des extraits de la version d'un des policiers à l'IGPN. Elle diverge sensiblement sur l'usage de la matraque.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Facebook-10208712128137467
    Facebook-10208712128137467     

    Vous avez 10 jeunes qui insultent des policiers et s'en suit une interpellation après des coups et insultes, dont un coup de poing décoché à un des policiers. Qui allez-vous croire ?
    la parole d'un jeune qui insulte et frappe les forces de l'ordre ou bien la parole de 4 policiers assermentés qui font leur travail ?
    Je suis 100% derrière les policiers.

  • Google-108992174439656398949
    Google-108992174439656398949     

    La France pue en trainant ses affaires #Adama #Theo dans lesquels la police est coupable! temoignages, avis medico-legal et video a l'appui. Le racisme est bien encré.
    Je place mes espoirs dans la jeunesse pour changer ce pays.
    J'espère que la justice fera son travail et condamnera ces criminels avec des peines à la hauteur des faits.

  • Google-102313170970032899925
    Google-102313170970032899925     

    Pauvre FRANCE
    vivement que ce gouvernement change
    bientôt ce seront les policiers les délinquants.

  • Unsimplefrançais
    Unsimplefrançais     

    Notre cher Président qui se précipite à son chevet avant la conclusion de l'enquête ? Quel homme admirable ! Et le policier blessé au visage on en parle pas ?

    Jillhardwood
    Jillhardwood      (réponse à Unsimplefrançais)

    Pauvre policier blessé au visage ...

  • danbas84
    danbas84     

    Rien ne dit non plus que ce type c'est fait mettre bien profond juste avant et qu'il fait portter le chapeau aux flics ... désolé pour les mots crus mais bon ....

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il faut soutenir les forces de l'ordre,les pompiers,les médecins qui se font régulièrement insultés,caillassés ,tuer, par des vauriens qui trafiquent,les photos nous montrent bien qui sont ces gens,l'autorité ou est elle ?? de belles paroles mais dans les faits pas grands choses,il est vrai que nos politiques ne connaissent pas ces quartiers infréquentables.

    Jillhardwood
    Jillhardwood      (réponse à mirabelle57)

    Bien sûr qu'il faut soutenir nos policiers, nos pompiers et nos médecins. Mais user d'une matraque télescopique pour l'enfoncer dans un anus est-ce faire son travail ? N'est-ce pas condamnable ?
    Quel pouvoir les forces de l'ordre ont-elles sur notre dignité et sur nos vies ? Surtout quand nous parlons des vies dans "ces quartiers infréquentables" ? Comment en est-on arrivé là?
    Je vous rappelle que la haine engendre la haine et ce n'est pas ce genre de propos qui permettra d'aller de l'avant. Comment fermer les yeux (encore) sur ce genre "d'incident" ? Et pire, comment faites vous pour l'approuver ?

    Lina31
    Lina31      (réponse à Jillhardwood)

    Réponse parfaite.

  • Google-118343718760868819102
    Google-118343718760868819102     

    c'est vrai que ses policiers sont allés loin... Mais s'il y'avais pas la police ses jeunes pollueraient toute la France de leurs drogues et c'est une honte qu'on le plaigne... c'est çà la rue mon gars il faut assumer les conséquences...
    Théo par ci Théo par là après on se demande pourquoi il ne respecte pas la police.

    Cador
    Cador      (réponse à Google-118343718760868819102)

    Ils font ce qu'on leur demande de faire dans la Hiérarchie mais hélas ils pourraient bien en faire les frais, les Conseilleurs ne sont jamais les Payeurs.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Il faut avoir du courage pour aller travailler chaque matin dans ces banlieues. J'admire ces policiers qui sont admirables. Je ne sais pas comment ils font pour garder leur sang froid face à de pareils clients.

    Lina31
    Lina31      (réponse à doucefrance66)

    Vous trouvez ces policiers admirables parce que selon vous ils sont courageux...mdr
    Ils se servent de leur uniforme pour assouvir leur haine sur les autres !
    Rappel de la définition du courage selon jean Jaures : « Le courage, c’est de ne pas livrer sa volonté au hasard des impressions et des forces. »

    Cador
    Cador      (réponse à Lina31)

    Vous y étiez ?????

    Lina31
    Lina31      (réponse à Cador)

    Je suis factuelle c'est tout.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Comme d'habitude, ils n'ont rien fait, sont des gentils garçons, ils ne comprennent pas pourquoi ils sont interpellés. Des petits saint, quoi !

  • Lina31
    Lina31     

    La police de la Seine Saint Denis est violente mais je ne savais pas qu'elle était également sadique.
    Ce qui s'est passé est inqualifiable ! C'est honteux de s'en prendre à des jeunes gens sous prétextes qu'ils vivent dans des quartiers où la drogue est présente.
    Arrêter d'admirer ces policiers qui provoquent à chaque interpellation.

    Cador
    Cador      (réponse à Lina31)

    Et quand ils balancent des parpaings du énième étage, ils sont gentils la caillera ? Taisez-vous et réfléchissez beaucoup plus avant de sortir des inepties. Je donnerais bien la Légion d'honneur à ce corps de métier vues leurs difficultés au quotidien plutôt qu'à un certain M. de la Charrière, ami de M. Fillon.

    Lina31
    Lina31      (réponse à Cador)

    Vous mélangez tout. Pourquoi parlez vous de gentillesse ?? Un jeune de 22 ans vient de se faire violer à l'aide d'une matraque par un agent de police. Allo ?

    Jillhardwood
    Jillhardwood      (réponse à Lina31)

    Merci Lina d'apporter un peu de bon sens à toute cette mascarade de commentaires

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire