En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen
 

Marine Le Pen a annoncé qu'elle refuserait de se rendre à cette convocation par les juges d'instructions en raison de son immunité parlementaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • pierrepv
    pierrepv     

    Elle ne se rend pas aux convocations, mais là c'est normal, la presse ne l'éreinte pas comme Mr Fillon qui lui au moins se rend au convocation.
    La presse fait ce qu'elle veut et désigne ses coupables, nous ne sommes plus en démocratie.

  • Sang9
    Sang9     

    "Pierre Bacqué, maire Les Républicains de Vaudoué. Cet élu est sanctionné pour avoir donné son parrainage au Front national"
    Bel exemple de démocratie, pas étonnant qu'au niveau européen on veuille la mettre sur la touche. Plus Marine dérange plus j'ai envie de voter pour elle !

  • sonntag67
    sonntag67     

    finalement, les juges et les médias tous de droite font bien leur travail.

  • Cador
    Cador     

    Hollande a bien dit qu'il fera tout pour que le FN ne passe pas en 2017. Je pense qu'il serait bon le jour J de mettre comme en Afrique des Observateurs pour éviter la Triche.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Cette justice affiliée a un parti,sous la coupe d'un gouvernement ,qui tante par tous les moyens d'empécher des regards étrangers à leurs convictions,de fouiller dans leurs paperasses,on verra la suite,si celui qui sera élu,aura le courage de dévoiler certains documents.Je souhaite que Marine ou Fillon viennent au pouvoir.

    bergheim
    bergheim      (réponse à mirabelle57)

    qui tante ? Philippot!

  • tarbouze@gmail.com
    tarbouze@gmail.com     

    C'est curieux, mais les 2 candidats de droite qui dérangent le plus la gauche croulent subitement sous les problèmes... en plus des problèmes vieux de presque 3 ans. Donc, qui auraient pu être dévoilés bien avant.

    Je ne suis pas pour les 2 candidats de droite, mais je trouve qu'il y a quelque chose de malsain et il faudrait être idiot et un bon mouton pour ne pas s'en apercevoir.

    Du coup, je n'irai voter pour personne.

  • Toutatis
    Toutatis     

    Il faut être attardé ou de militant de gauche pour croire que la justice est indépendante, les socialistes s'acharnent avec ces fausses affaires mais ils n'ont toujours pas compris que cela renforce Marine Le pen.

  • bergheim
    bergheim     

    au fait, marine aura-t-elle 500 parrainages ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Finalement la stratégie des idéologues socialistes est extrêmement simple si on ne peut pas vaincre par les urnes on le fait avec leurs deux bras armés, les médias et les juges!

    bergheim
    bergheim      (réponse à beaudolo)

    bla bla bla ridicule.....

  • sonntag67
    sonntag67     

    finalement, les juges et les médias de droite font bien leur travail.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire