En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ariège: un médecin suspendu pour avoir organisé des rendez-vous coquins dans son cabinet

Médecin
 

L'homme avait pris l'habitude de recevoir "très régulièrement" ses maîtresses dans son cabinet médical. Il a été dénoncé par son ex-femme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Béatitude
    Béatitude      

    Il n’y a pas que de ce genre de métier que le manque de moralité devrait être condamné !
    Mon ex compagnon , policier de nuit , a fait de même que ce charmant docteur !! Très chaude l’ambiance nocturne au commissariat !! Sans compter les sites de rencontres sur lesquels il est inscrit .... les « visites » et les heures sup doivent coûter aux contribuables ! De vrais dégueulaces !

    Angel43
    Angel43      (réponse à Béatitude )

    Et puis c'est à ça qu'ils passent leurs nuits payées par les autres ? Ah oui, pas mal quand même...Grand sens du devoir bien accompli....Pdt ce temps là qd d'autres sont victimes de violences ds leur immeuble, violences conjugales, etc, il y a pas foule là....Au - 30 min voire 1h avant de voir qq'un a sa porte....Qd ils y vont...Puis sinon y a celui tres respectueux qui ne s'annonce pas ni par tel ni a la porte, qui tape de gros coups a la porte, dont on se demande si ce n'est pas le "fou" du coin....Très zelé tout cela, tres professionnel....Et éthique ou déontologique comme on veut....Heureusement qu'il en restent qqs uns, plus rares, qui ne méritent pas ces commentaires.

    Angel43
    Angel43      (réponse à Béatitude )

    Même pas étonnée. Et fort bien payés par rapport a d'autres qui bossent en accueils d'urgence et hospitaux...Qd on voient comment ils trainent des pieds aussi ou les mots employés qd on se rend ds une gendarmerie...Quel sens du respect ! Bcp trop bien payés sur nos deniers, ces gens là...Il parait même que de + en + virent violents conjugaux...La honte, quel déshonneur tout cela pr une profession qui devrait donner l exemple....

  • Pauvrenous
    Pauvrenous     

    Ho mon dieu quel crimes affreux a donc fait cet homme.
    Quelle hypocrisie, y a rien de mieux à faire ?

  • jdar97
    jdar97     

    L’ordre des médecins ferait mieux de s’occuper de ceux qui donnent des arrêts de travail à la pelle.

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    du grand n'importe quoi ,,,!!! ormis ,,qu'il ""etait "" dans son cabinet médical ,,,,""tout"" le monde etait majeur ,,surtout consentant ,,et INFORME ,,,, de ""ces"" rendez vous ,,,cette sanction ,,le debut des intrusions dans les vies privées ,,,,,,

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à Remylatongue)

    C 'est sur que c'est plus grave pour l'ordre des médecins que leur organisation et chantage pour dépassement d'honoraire en tout genre! La SS est devenue pour eux une rente viagère! Aussi puisque on parle toujours d'indépendance de toutes les instances judiciaires , à quand celle du milieu médical.. et Juridique?

Votre réponse
Postez un commentaire