BFMTV
Police-Justice

Allier: un policier se suicide dans le commissariat de Vichy

Le commissariat de Vichy

Le commissariat de Vichy - Google Street View

Un policier s'est donné la mort avec son arme de service dans le commissariat de Vichy.

Un policier s'est suicidé mardi 3 avril avec son arme de service au commissariat de Vichy (Allier), a appris l'AFP ce mercredi auprès de la police.

Cet homme âgé de 48 ans, a mis fin à ses jours mardi à la mi-journée dans son bureau du commissariat, a indiqué une porte-parole de la DDPN (Direction départementale de la police nationale) de l'Allier, confirmant une information du quotidien régional La Montagne.

Il "travaillait depuis longtemps dans l'Allier", et était affecté à l'antenne stupéfiants de la brigade de sûreté urbaine, a-t-elle précisé, ajoutant que la situation était "difficile pour tout le monde".

Tous les soirs dans Le titre à la une, découvrez ce qui se cache derrière les gros titres. Céline Kallmann vous raconte une histoire, un récit de vie, avec aussi le témoignage intime de celles et ceux qui font l'actualité.
Émile: qui sont les experts sur le terrain chargés de trouver les causes de sa mort?
16:08

"C'est un drame. Le suicide est un fléau qui frappe trop souvent notre famille police. Nous avons une pensée pour notre collègue disparu ainsi que pour tous ses proches. L'heure est au recueillement", a réagi Stéphane Baggioni, secrétaire régional Auvergne pour le syndicat Unité SGP Police.

F.B. avec AFP