En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Champigny
 

La nuit du Réveillon, deux policiers ont été violemment agressés par des individus alors qu'ils intervenaient pour empêcher des centaines de personnes d'intégrer une soirée dont les locaux n'étaient pas adaptés. Un capitaine et une policière ont été blessés et ont eu 8 et 7 jours d'ITT.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Le principal est qu'aucun juge n'ait été blessé!!!!!!!

  • Mr JON64100
    Mr JON64100     

    7 et 8 jours d'ITT mon œil ! Moi quand je me suis fait agressé, on m'a mis 8 jours d'ITT, et comme c'était sur la limite délictuelle, on m'a demandé de passer 5 jours plus tard dans un autre hôpital. Évidemment on m'a raccourci à 7 jours d'ITT, pour motif que je pouvais marcher, me pencher, m'accroupir, des examens vraiment bizarre alors que j'avais les doigts fracturés et un œil au beurre noir comme pas permis. Résultat du procès : 300 euros d'amende avec sursis pour le coupable, et 150 Euros de dommage et intérêt pour moi.
    C'est une blague ? non c'est mon quotidien, au collège et au lycée j'étais traité de la même façon que cette flic.

    YesWeekEnd
    YesWeekEnd      (réponse à Mr JON64100)

    dixit un surveillant qui ne veut plus qu'on l'appelle pion ?

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à Mr JON64100)

    Dommage qu'on est censuré ma réponse vous auriez compris qu'un policier n'est pas un flic qui au demeurant tout en étant victime comme vous , vous protège, quand vous vous le traitez avec un certain mépris par le mot employé!

Votre réponse
Postez un commentaire