En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex beau-frère de Pascal Troadec a avoué le quadruple meurtre de la famille, disparue depuis le 16 février.
 

La soeur et l'ex-beau frère de Pascal Troadec ont été placés en garde à vue dimanche. Ce dernier a avoué aux enquêteurs le quadruple meurtre de la famille, portée disparue depuis le 16 février. Des fouilles sont actuellement en cours pour retrouver les corps. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Michel Merlin
    Michel Merlin     

    Il a certes raté son action, mais mieux "réussi" l'une des conditions, qui était de supprimer TOUS les héritiers, ce qui avait été "manqué" dans l'affaire de Chevaline : là-bas ils avaient réussi à faire venir dans la trappe toute la famille (par l'inconnu venu les voir au camping pour les persuader de fuir en vitesse avec toute la famille et tous leurs sacs par crainte d'un meurtrier), seul l'exécutant avait "par erreur" laissé en vie les 2 fillettes.
    Et ces affaires continueront puisque chaque fois les responsables s'en sortent avec au pire quelques années de VRAIE prison et retrouvent alors la majeure partie de l'héritage convoité (multiples précédents)
    Versailles, Mon 06 Mar 2017 15:26:15 +0100

  • Héria Socia
    Héria Socia     

    J'espère que c'est une blage !!?

Votre réponse
Postez un commentaire