BFMTV

Affaire Troadec: "C'est un coup de folie", témoigne la mère de Hubert Caouissin

Après que des restes humains ont été découverts ce mercredi sur les terrains appartenant à Hubert Caouissin dans le Finistère, dans l'enquête sur le quadruple assassinat de la famille Troadec, la mère du suspect a témoigné dans la soirée sur notre antenne. Elle ne comprend pas les actes présumés de son fils.

"Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Moi aussi, je suis complètement…Il a eu un coup de folie et puis c’est tout. Il est malade", a déclaré la mère de Hubert Caouissin, assassin présumé de la famille Troadec, mercredi soir sur notre antenne. Elle a brossé son propre portrait de Hubert Caouissin: "Mon fils, c’est un ange! Il est bon, il est prêt à rendre service à tout le monde. Je sais pas, on dit des choses dans le journal, c’est pas possible!" 

"Je ne mange plus, j'ai plus rien"

La mère de famille a ensuite évoqué le sort de la famille Troadec et la douleur des proches: "Je suis complètement navrée. Je ne dors plus, je ne mange plus, j’ai plus rien."

Ce mercredi, des restes humains ont été découverts sur des terrains appartenant au domaine de Hubert Caouissin à Pont-de-Buis dans le Finistère. Extrait de sa cellule, l'assassin présumé de Pascal, Brigitte, Sébastien et Charlotte Troadec était là, avec son ex-compagne Lydie Troadec, pour guider les recherches des enquêteurs. Hubert Caouissin a quitté les lieux vers 17h et ce jeudi. Les recherches reprendront ce jeudi sans lui. 

Anaïs Denet avec R.V.