En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Théo avait été grièvement blessé lors d'une intervention policière, le 2 février 2017.
 

Une vidéo filmée par les caméras de surveillance de la ville d'Aulnay-sous-Bois que s'est procurée Europe 1 a été intégrée à l'enquête de l'IGPN. Et pourrait expliquer pourquoi le viol n'a pas été retenu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Le jeune Théo et 8 membres de sa famille sont au cœur d’une affaire pour le moins embarrassante,d’après une information du Parisien confirmée à l’AFP,le parquet de Bobiny a ouvert une enquête au mois de Juin pour suspicion d’abus de confiance et escroquerie à propos d’emplois fantômes au sein de l’Association « Aulnay Events » présidée par Mickaël Luhaka,l’un des frêres de Théo qui aurait subi un viol présumé à Aulnay-sous-Bois en Février.L’affaire aurait débutée en 2015 lors d’un contrôle de l’inspection du travaild’Ile de France,au sein de cette association,dont le but est de lutter contre la violence dans le département,entre janvier 2014 et juin 2016 « Aulnay Events » aurait ainsi reçu 678 000 euros de subvention de l’état par le biais de contrats d’accompagnement à l’emploi…….Mickael Lahaka se défend des accusations d’emplois fictifs,Théo aurait reçu 52 000 euros sur son compte….certains membres de la famille recrutés…..Aulnay Events a mis la clé sous la porte…..Comment interpréter le silence de l’état suite aux révélations d’escroquerie,quant aux investigations des policiers du SDPJ93 qui auraient montré que 8 membres de la famille Luhaka ont perçu d’une association plus de 170 000 euros par virement dont 52 000 euros sur le compte de Théo.Le grand frêre de Théo est le fils d’un ministre congolais du Congo-Kinshasa,ministre des PTT et des nouvelles technologies.d’ou l’empressement de Hollande à se rendre a son chevet…..ect…..

  • Bajul
    Bajul     

    Il me semble que Theo disait n'avoir opposé aucune résistance et que les policiers l'avaient agressé !! Sur la vidéo ce n'est pas très net .......

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ça fait plus de bruit quand des lascars se rebellent et sont blessés que quand des policiers sont agressés par des bandes de sauvages.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Et dire que les gauchos enragés et les médias ont tous foncé tête baissée dans ce qu'ils prenaient pour un " viol en réunion " alors qu'il s'agissait d'un geste malencontreux.
    Le mot viol est excessivement galvaudé depuis quelques temps.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Et dire que les gauchos enragés et les médias ont tous foncé tête baissée dans ce qu'ils prenaient pour un " viol en réunion " alors qu'il s'agissait d'un geste malencontreux.
    Le mot viol est excessivement galvaudé depuis quelques temps.

  • Rav22
    Rav22     

    Lorsque l'on se rebelle, on prend des coups. Les policiers ont été maltraités par cette bande de jeunes excités et hargneux. Les policiers ont agi dans toute la légalité.

  • uncle benz
    uncle benz     

    Soutien à nos policiers, honte à Hollande et sa clique...

Votre réponse
Postez un commentaire