En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Théo: des manifestations sous haute surveillance partout en France

Les policiers redoutent des violences en marge des manifestations en soutien à Théo.
 

De nombreuses manifestations vont avoir lieu ce samedi en soutien à Théo, ce jeune homme victime de violences lors de son interpellation, comme à Angers, Chambéry, La Rochelle, Montpellier ou Nice. A Paris, le rassemblement est prévu à partir de 15 heures place de la République.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dany-tou
    dany-tou     

    Et nous sommes en "état d'urgence" non ? Ah! bon .....

  • dany-tou
    dany-tou     

    Et nous sommes en "état d'urgence" ? Ah! bon .....

  • dany-tou
    dany-tou     

    Et nous sommes en "état d'urgence" ? Ah! bon .....

  • danbas84
    danbas84     

    Lele "partout en France" ne vous inquiète pas ?

  • fassi51
    fassi51     

    Il est inacceptable que ces manifestations soient autorisées par ce gouvernement ectoplasmique . Par veulerie et lacheté et pour éviter d'avoir à mener des actions fortes indispensables au maintien de l'ordre ils préfèrent laisser s'exprimer une violence gratuite et sauvage . Comme l'a dit Churchill aux dirigeants anglais et français après la conférence de Munich en 1936 où ces derniers ont fermé les yeux devant les agissements des nazis " pour éviter la guerre vous avez choisi le déshonneur, vous aypurez la guerre et le déshonneur".

  • fagsplash
    fagsplash     

    je regrette que la mise en application "d'une caméra sur un policier "ne soit toujours pas réalisé en pratique. Bien des ennuis auraient été évité. D'un coté comme de l'autre. Le contrôle des attitudes collectives (attention vous êtes sur la vidéo) dans un entretien modifie et modère les paroles ou les actes de chacun.

    danbas84
    danbas84      (réponse à fagsplash)

    En toute franchise je pensait que les policiers en étaient déjà équipés depuis les grandes discution d'il y a quelques années. Mais en France malgrés des décisions rien ne se fait normalement et rapidement !

  • Rians83
    Rians83     

    Comment peut on autoriser une manifestation où des débordements sont plus que probables. Tout est fait pour que les électeurs votent FN. Vous les décideurs, vous serez responsables de tout ça

Votre réponse
Postez un commentaire