En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Affaire Penelope Fillon: "La Revue des Deux Mondes" perquisitionnée jeudi
 

Les locaux de "La Revue des Deux Mondes", qui aurait rémunéré Penelope Fillon de 100.000 euros pour des notes de lecture, ont été perquisitionnés jeudi. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • stef945
    stef945     

    Je vois que l'on parle beaucoup de l'affaire Fillon Pénélope il faut aussi parlé de l'affaire Macron ce qui serait logique pourquoi s'acharne sur une seule personne

  • vauban
    vauban     

    je n'irai pas au meeting de Fillon, il y a la finale de la coupe du monde de Hand à voir!!!

  • Pimprenelle69
    Pimprenelle69     

    Parlez nous un peu de l'affaire Macron et l'argent de Bercy pour financer sa campagne !!!! C'est drôle mais c'est silence radio sur cette affaire....

    bergheim
    bergheim      (réponse à Pimprenelle69)

    si personne n'en parle c'est qu'il n'y a rien, sinon la presse se ferait un plaisir d'en parler.

  • MOI50
    MOI50     

    Pourquoi les "sources" des journalistes n'ont toujours pas donné le résultat de la perquisition ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je remarque dans les commentaires sur ce site, et je crois que c'est une excellente image de la France, que la querelle entre pro et contre Fillon se résume à une querelle droite -gauche sans se soucier des programmes des candidats et de le valeur de celui de Fillon pour sortir notre pays de l'impasse! mais cela n'est que plus normal dans la mesure où les français ne lisent pas les programmes, n'ont pas de bonnes connaissance en économie et ignore pour certains ce qu'est ne fusse que le PIB, mais s'en remettent aux médias ou encore à la pub de leur syndicat pour ceux qui travaillent!

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à beaudolo)

    mais c'est Fillon qui a mis le pays dans l'impasse, comment voulez vous qu'il fasse mieux cette fois (à part frauder bien sur) vous n'y connaissez rien à l'économie contrairement à la plupart des français!

  • beaudolo
    beaudolo     

    on en a pas fait autant et si vite pour l'affaire Cahuzac, pourquoi?

  • Arleco
    Arleco     

    C'est un sacré magouilleur ce Fillon !!! Ils sont tous pareils y'en à que pour le fric et c'est loin d'être chic chez les politiques de ce pauvre pays à leur merci !

  • nenette18
    nenette18     

    Si FILLON avait vraiment aimé sa femme il ne l'aurait pas exposée comme il l'a fait. Il lui a fait endosser les risques d'être soupçonnée alors qu'en fait il ne lui a probablement rien demandé. Il a en fait "exploité" sa femme pour profiter d'argent public facile. C'est deux fois minable et ça témoigne d'un homme qui ne sait pas ce que ça coûte de trouver un travail par soi-même car il n'a jamais gagné de l'argent par son travail.

  • jonah
    jonah     

    Ils payent combien en impôts les Fillon ? Au niveau où ils doivent en être je penserais que presque tout revenu supplémentaire partira en impôt..

  • Minise
    Minise     

    Pourquoi ne pas dénoncer le trucage des élections socialistes 400 voix de plus sans changer les résultats : c'est impossible ! donc on peut penser qu'on a truqué les résultats. Mais chut! C'est une république bananière !

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Minise)

    vous avez des preuves ???

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire