En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon a reconnu que sa femme avait été embauchée à l'Assemblée nationale.
 

En huit ans, Penelope Fillon aurait gagné 500.000 euros pour son activité d'assistante parlementaire de son mari puis de son suppléant quand ce dernier est entré au gouvernement. Selon Le Canard Enchaîné, il y a pas de traces de son passage à l'Assemblée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Minise
    Minise     

    Quant aux polémiques : M. Vals avait envoyé son fils par avion aux frais des Français !!! M Macron : début de campagne et protection actuelle aux frais des contribuables ! Mais chut !!! Ils sont trop vertueux! Ce n'et pas de la fiction ! et la favorite de M. Hollande aux frais des contribuables ! Merci pour tout ça !

  • Minise
    Minise     

    On connaît les socialistes et les journalistes qui discréditent le meilleur candidat de droite, et juste à temps comme par hasard ! Il savent que c'est faux mais ils comptent bien marquer les esprits des naïfs !

  • Facebook-10207287857065229
    Facebook-10207287857065229     

    Juppé.... Le retour...

  • Facebook-10207287857065229
    Facebook-10207287857065229     

    Juppé... Bientôt le retour...

  • Joseph Curwen
    Joseph Curwen     

    Raisonnons : si l'emploi de Mme Fillon était fictif, le député-maire Fillon n'avait donc pas réellement de collaborateur parlementaire. Crédible pour un député-maire ? Quelqu'un d'autre travaillait pour lui ? Ce surhomme pouvait-il se passer d'attaché parlementaire en étant député-maire ?

  • goodaps
    goodaps     

    Quelle réactivité de la justice, pour une fois !... Indépendance de la justice ?... Question : à qui profite le "crime" ? CQFD !...

  • Minise
    Minise     

    C'est la façon aux Socialistes de discréditer un candidat de droite !après les élections ça fait un flop, c'est oublié! Mais on ne dénonce pas ce que coûte la "cocotte" de M. Hollande à chaque Français, ni M Macron qui a payé sa campagne précoce depuis son ministère.

  • papou5201
    papou5201     

    Je pensais que Fillon était le plus intègre parmi tous ces politiciens véreux de gauche comme de droite mais quelle claque !!!!!!!
    Dans cette guerre des partis gauche et droite qui ne se font pas de cadeaux mais où est la place du citoyen votant !!!!!
    Et Macron qui utilise l'argent de Bercy pour financer sa campagne du jamais vu !!!!!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    La procédure chère au gouvernement socialiste est engagée, les médias puis les juges de gauche comme les journalistes, mais de façon accélérée cette fois-ci! et le trucage de la primaire on en est où?

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    frauder est la nature profonde à droite, normal que vous souteniez la fraude.

    papou5201
    papou5201      (réponse à vauban)

    Ah bon et la gauche n'est pas en reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nanosecond
    Nanosecond      (réponse à beaudolo)

    La procédure devrait être "chère" à tous les politiques et tous les citoyens qui paient les donneurs de leçons..

  • unique arthur
    unique arthur     

    Un politique condamné ça existe en France ? Lagarde 400 millions d'euros venant de nos poches ,offerts à Tapie. Triste France!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire